BIENVENUE SUR LE FORUM PAPOTAGE ET JARDINAGE


MESSAGE POUR LES VISITEURS

SACHEZ QUE NON CONNECTE, VOUS NE POUVEZ VOIR TOUTES LES RUBRIQUES ET ENCORE MOINS LEURS CONTENUS, ALORS REJOIGNEZ NOUS VITE.
A BIENTÔT.




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR LE FORUM PAPOTAGE ET JARDINAGE


MESSAGE POUR LES VISITEURS

SACHEZ QUE NON CONNECTE, VOUS NE POUVEZ VOIR TOUTES LES RUBRIQUES ET ENCORE MOINS LEURS CONTENUS, ALORS REJOIGNEZ NOUS VITE.
A BIENTÔT.


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

des graines aussi, mais de quelle plante ? Résolu de la Monarde

3 participants

Aller en bas

des graines aussi, mais de quelle plante ? Résolu de la Monarde Empty des graines aussi, mais de quelle plante ? Résolu de la Monarde

Message par magda de la Creuse Ven 31 Mar - 3:24

bonsoir les amis
Comme Marie j'ai des petites graines à identifier
Elles font des boules, les graines sont minuscules et très odorantes, mais je suis incapable de me rappeler de quelle plante. Je pensais de l'agastache mais apparemment la graines ne fait pas de petites boules puisque la fleur est longue, j'ai pensé aussi au petroskia mais pareil la fleur est en longueur. Comme je voulais en mettre dans ma liste de graines, je ne voudrais pas faire d'erreur.
Saurez-vous m'aidez ? merci à tous. des graines aussi, mais de quelle plante ? Résolu de la Monarde 3316244368

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par magda de la Creuse le Sam 1 Avr - 2:40, édité 1 fois
magda de la Creuse
magda de la Creuse
Arbuste

Messages : 6324
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : en creuse

https://papotage-jardinage.forumactif.org/f93-espace-magda-de-la-

Revenir en haut Aller en bas

des graines aussi, mais de quelle plante ? Résolu de la Monarde Empty Re: des graines aussi, mais de quelle plante ? Résolu de la Monarde

Message par claudinette Ven 31 Mar - 8:27

coucou magda
c'est de la monarde des graines aussi, mais de quelle plante ? Résolu de la Monarde 1879780939
claudinette
claudinette
Belle plante

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 72
Localisation : auvergne région combraille

Revenir en haut Aller en bas

des graines aussi, mais de quelle plante ? Résolu de la Monarde Empty Re: des graines aussi, mais de quelle plante ? Résolu de la Monarde

Message par vent du nord Ven 31 Mar - 9:26

bonjour,
ne serait-ce pas des graines d'arméria ????
vent du nord
vent du nord
Petit arbuste

Messages : 3852
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 92
Localisation : bersée nord

Revenir en haut Aller en bas

des graines aussi, mais de quelle plante ? Résolu de la Monarde Empty Re: des graines aussi, mais de quelle plante ? Résolu de la Monarde

Message par magda de la Creuse Sam 1 Avr - 2:38

donc pour
Non Vent du Nord je suis certaine que ce n'est pas cette plante car je n'en ai pas du tout dans le jardin. Merci de ta recherche quand même. des graines aussi, mais de quelle plante ? Résolu de la Monarde 1413067151
Par contre Claudinette, si c'est toi qui m'en avait apporté ce pourrait bien être de la monarde. Confirmation dès que j'ai des fleurs. Si elle était mauve je confirme.
Je vais voir si un pied de monarde ressort cette année alors.
J'ai vu que je pouvais semer maintenant à l'abri donc je vais tenter.
Merci Claudinette. des graines aussi, mais de quelle plante ? Résolu de la Monarde 1413067151

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

est-ce ce pied que je prenais donc pour de l'agastache ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
magda de la Creuse
magda de la Creuse
Arbuste

Messages : 6324
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : en creuse

https://papotage-jardinage.forumactif.org/f93-espace-magda-de-la-

Revenir en haut Aller en bas

des graines aussi, mais de quelle plante ? Résolu de la Monarde Empty Re: des graines aussi, mais de quelle plante ? Résolu de la Monarde

Message par claudinette Sam 1 Avr - 6:45

sans problème magda elle vient de la maison .son feuillage sent entre la menthe et le sapin . tu passe ta main dessus et ça embaume  des graines aussi, mais de quelle plante ? Résolu de la Monarde 1879780939
claudinette
claudinette
Belle plante

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 72
Localisation : auvergne région combraille

Revenir en haut Aller en bas

des graines aussi, mais de quelle plante ? Résolu de la Monarde Empty Re: des graines aussi, mais de quelle plante ? Résolu de la Monarde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum