BIENVENUE SUR LE FORUM PAPOTAGE ET JARDINAGE


MESSAGE POUR LES VISITEURS

SACHEZ QUE NON CONNECTE, VOUS NE POUVEZ VOIR TOUTES LES RUBRIQUES ET ENCORE MOINS LEURS CONTENUS, ALORS REJOIGNEZ NOUS VITE.
A BIENTÔT.




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR LE FORUM PAPOTAGE ET JARDINAGE


MESSAGE POUR LES VISITEURS

SACHEZ QUE NON CONNECTE, VOUS NE POUVEZ VOIR TOUTES LES RUBRIQUES ET ENCORE MOINS LEURS CONTENUS, ALORS REJOIGNEZ NOUS VITE.
A BIENTÔT.


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mon paradis

4 participants

Aller en bas

mon paradis Empty mon paradis

Message par zaka46 Ven 16 Fév - 19:28

https://www.youtube.com/watch?v=1sjyCJfXEgk
coucou,
je vous invite à découvrir mon petit coin de paradis là où je vis,mon village,ma campagne

_________________
Un jardin est un ami à qui nous pouvons rendre visite n'importe quand      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zaka46
zaka46
Arbuste

Messages : 5847
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 77
Localisation : midi pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

mon paradis Empty Re: mon paradis

Message par cricri59 Ven 16 Fév - 19:44

coucou zaka,je vient de regardé une partie,je continuerait demain,c'est trés beau par chez toi aussi, par contre je n'aimerait pas habité prés de la montagne si il y aurait un éboulement bisous
cricri59
cricri59
Maître potager

Messages : 22627
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

mon paradis Empty Re: mon paradis

Message par soleildumidi Ven 16 Fév - 19:51

coucou!ah!é bien merci zaka car je voulais le chercher;je l'ai loupé!bon je regarderai demain matin!super!
poutous!
soleildumidi
soleildumidi
Arbuste

Messages : 13103
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 64
Localisation : pyrénées orientales

Revenir en haut Aller en bas

mon paradis Empty Re: mon paradis

Message par soleildumidi Sam 17 Fév - 8:32

coucou!é bien quel courage de construire dans la roche!

tu as vu ta maison zaka?  mon paradis 1628602203

c'est une magnifique région!ces châteaux!!!!ces paysages!ces grottes!!!que c'est beau!de jolies ballades à faire ça c'est sûr!

par contre le village c'est pas fait pour les handicapés!pfffff!
et pour aller à l'église à genoux faut être en pleine forme! mon paradis 4134609991

est ce que la roche ne s'effrite pas près des maisons?c'est vrai que ça fait un peu peur!elles datent de quand les maisons?


j'ai appris à choisir le magret de canard et j'ai vu qu'il n'enlevait pas la veine sur le foie!je sais pas pourquoi on s'embête?

du fromage au caviar?tiens!tiens!je ne connais pas le caviar,je sais pas si c'est bon comme mélange!tu as goûté ZAKA?bon ça doit pas être donné tout ça!

ça donne envie de s'y arrêter!MERCI ZAKA!des poutous!
soleildumidi
soleildumidi
Arbuste

Messages : 13103
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 64
Localisation : pyrénées orientales

Revenir en haut Aller en bas

mon paradis Empty Re: mon paradis

Message par zaka46 Sam 17 Fév - 9:23

coucou Soleil,
je ne vis pas à Rocamadour  mais dans un petit hameau à4km qui dépend de Rocamadour c'est plus calme surtout l'été!!!j'ai regretté que les concerts et surtout l'acoustique de la basilique ai été passé sous silence,et petite erreur le charmant village de Loubressac est dans le Quercy et non dans le Périgord.bon à part ça c'est un beau reportage j'espère qu'il vous donnera envie de venir y faire un petit tour.
        bisous

_________________
Un jardin est un ami à qui nous pouvons rendre visite n'importe quand      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zaka46
zaka46
Arbuste

Messages : 5847
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 77
Localisation : midi pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

mon paradis Empty Re: mon paradis

Message par christi54 Sam 17 Fév - 16:50

[postbg=https://i.servimg.com/u/f58/17/63/78/28/fleur210.jpg]bonjour Zaka,

   Je suis venue plusieurs fois me balader à Rocamadour, notamment en 1992, année de mon divorce. Avec mon fils, nous avions posé nos 2 tentes pendant 5 jours dans un camping près du gouffre de Padirac pour le visiter et aussi faire un tour à Rocamadour et St cirq Lapopie et bien sûr autour, ma sœur habitait à l'époque à Belfort du Quercy, maintenant, elle est à Montpezat du Quercy.
       Nous nous sommes arrêté 4 fois au resto qui domine la falaise, très belle vue d'ailleurs et prix très intéressant, vu notre repas, à l'époque, maintenant, je ne sais pas.

   C'est vrai, une très belle région.

  Ma sœur s'y plait beaucoup, elle s'y est installé car mes neveux sont asthmatiques et l'air de Paris ou du Mans, ne leur convenait pas.

à bientôt
christi54
christi54
Petit arbuste

Messages : 3288
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 70
Localisation : locmariaquer

Revenir en haut Aller en bas

mon paradis Empty Re: mon paradis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum