BIENVENUE SUR LE FORUM PAPOTAGE ET JARDINAGE


MESSAGE POUR LES VISITEURS

SACHEZ QUE NON CONNECTE, VOUS NE POUVEZ VOIR TOUTES LES RUBRIQUES ET ENCORE MOINS LEURS CONTENUS, ALORS REJOIGNEZ NOUS VITE.
A BIENTÔT.




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR LE FORUM PAPOTAGE ET JARDINAGE


MESSAGE POUR LES VISITEURS

SACHEZ QUE NON CONNECTE, VOUS NE POUVEZ VOIR TOUTES LES RUBRIQUES ET ENCORE MOINS LEURS CONTENUS, ALORS REJOIGNEZ NOUS VITE.
A BIENTÔT.


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quelques recommandations

Aller en bas

Quelques recommandations Empty Quelques recommandations

Message par gilwro Jeu 7 Nov - 10:02

Bonjour à tous

Comment je conçois ce forum:
J'ai constaté que sur les forums, énormément d'informations intéressantes sont stockées dans des sujets qui une fois lues partent dans les oubliettes.
Par la suite je souhaite récupérer ces informations pour les regrouper dans des fiches.


Bien choisir le titre des sujets 
Afin d'attirer un invité  ou d'être visible sur les moteurs de recherche, ce titre doit être explicite
Exemple
Pour le jardinage:
Mettez " Mon rosier perd ses feuilles" plutôt que "j'ai des problèmes"
Pour le coin détente
Mettez " Un ventriloque hilarant" plutôt que " On va rire"

Bien respecter le contenu du sujet par rapport au forum
Il est important de ne pas sortir du sujet à traiter dans les forums de jardinage et de consacrer le papotage dans les forums "Coins détente"

Politesse
Malheureusement je constate que la politesse a perdu du terrain depuis quelques temps.
J'aimerais que le bonjour soit de mise ainsi qu'une formule de sortie de commentaires.

Papotage & Jardinage est un jeune forum, il subira forcément des modifications au fur et à mesure du temps principalement dues à vos remarques et suggestions.

En espérant que ma vision sur mon forum vous convienne, je souhaite vous trouver nombreux autour de notre passion commune. Le jardinage.
Sans bien sûr oublier le papotage.

A bientôt
Gilwro
gilwro
gilwro
Admin

Messages : 3516
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 75
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum