blagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

blagues

Message par zezette66 le Lun 6 Jan - 17:43

Bonnes Blagues...

C’est un Suisse qui rentre chez lui le soir. Sa femme lui dit:
> > > - Tu sais, aujourd’hui y a un type qui est venu.
> > > - Ah oui ? Et qu’est-ce qu’il a dit
> > > - Rien. Il est entré et il m’a attrapée.
> > > - Et qu’est-ce qu’il a dit ?
> > > - Rien. Il m’a enlevé tous mes vêtements.
> > > - Ah oui ? Et qu’est-ce qu’il a dit ?
> > > - Rien. Il m’a jetée sur le divan et m'a prise par tous les côtés.
> > > - Rien. Après, il est reparti
> > - Rien du tout.
> > > - Mais alors, on saura jamais pourquoi il est venu !
> > >
> >

> > Un homme demande à son médecin :
> >
> > - Et ça va me coûter combien, ce nouveau traitement qui pourrait guérir ma belle-mère ?
> > > - Entre 3000 et 4 000 euros.
> > > - Laissez tomber, docteur. Les pompes funèbres m'ont fait une offre plus raisonnable !
> > >
> >

> > Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
> > > Comme il n’est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe nuptiale il s’approche du curé et lui demande :
> > > - Excusez-moi, mon père, je sais qu’il est d'usage que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré leur mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
> > > Le prêtre lui répond dans le creux de l’oreille :
> > > - En général, c’est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.
> > > A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d’un euro au curé.
> > > Le prêtre, un peu embarrassé, lui dit:
> > > - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...
> > >
>
> > > Une blonde va consulter son psy :
> > > - Cette nuit, j'ai encore fait un rêve terrifiant qui me poursuit depuis l'enfance, docteur.
> > > - Racontez-moi ça.
> > > - Je suis devant une porte que je dois absolument ouvrir. Alors je pousse, je pousse et j'ai beau pousser de toutes mes forces, elle refuse de s'ouvrir.
> > > - Hum... Je vois ! ! !
> > > - Ça dure comme ça toute la nuit et au réveil je suis complètement épuisée et dans un état d'angoisse indescriptible. C'est grave, docteur ?
> > > - Intéressant... Même à moi, ça me fout la trouille. Et sur cette porte, il y a quelque chose d'écrit ?
> > > - Oui... Il y a écrit : "TIREZ" ! !

zezette66
Arbuste

Revenir en haut Aller en bas

Re: blagues

Message par zezette66 le Lun 6 Jan - 17:49

zezette66 a écrit:Bonnes Blagues...

C’est un Suisse qui rentre chez lui le soir. Sa femme lui dit:
> > > - Tu sais, aujourd’hui y a un type qui est venu.
> > > - Ah oui ? Et qu’est-ce qu’il a dit
> > > - Rien. Il est entré et il m’a attrapée.
> > > - Rien. Il m’a enlevé tous mes vêtements.
> > > - Ah oui ? Et qu’est-ce qu’il a dit ?
> > > - Rien. Il m’a jetée sur le divan et m'a prise par tous les côtés.
> > > - Rien. Après, il est reparti
> > - Rien du tout.
> > > - Mais alors, on saura jamais pourquoi il est venu !
> > >
> >

> > Un homme demande à son médecin :
> >
> > - Et ça va me coûter combien, ce nouveau traitement qui pourrait guérir ma belle-mère ?
> > > - Entre 3000 et 4 000 euros.
> > > - Laissez tomber, docteur. Les pompes funèbres m'ont fait une offre plus raisonnable !
> > >
> >

> > Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
> > > Comme il n’est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe nuptiale il s’approche du curé et lui demande :
> > > - Excusez-moi, mon père, je sais qu’il est d'usage que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré leur mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
> > > Le prêtre lui répond dans le creux de l’oreille :
> > > - En général, c’est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.
> > > A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d’un euro au curé.
> > > Le prêtre, un peu embarrassé, lui dit:
> > > - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...
> > >
>
> > > Une blonde va consulter son psy :
> > > - Cette nuit, j'ai encore fait un rêve terrifiant qui me poursuit depuis l'enfance, docteur.
> > > - Racontez-moi ça.
> > > - Je suis devant une porte que je dois absolument ouvrir. Alors je pousse, je pousse et j'ai beau pousser de toutes mes forces, elle refuse de s'ouvrir.
> > > - Hum... Je vois ! ! !
> > > - Ça dure comme ça toute la nuit et au réveil je suis complètement épuisée et dans un état d'angoisse indescriptible. C'est grave, docteur ?
> > > - Intéressant... Même à moi, ça me fout la trouille. Et sur cette porte, il y a quelque chose d'écrit ?
> > > - Oui... Il y a écrit : "TIREZ" ! !

Un peu d'humour mon Colonel !!!

[ltr] 

[/ltr]
 Très très bonne!!!

> >  
Un Colonel sur la fin de sa carrière, reçoit une nouvelle secrétaire toute jeune et pimpante.
> >
Un beau matin comme il lui dicte le courrier, la mignonne s'aperçoit que l’officier supérieur a sa braguette ouverte.
> >
Elle rougit, ne sachant comment l'informer de sa tenue négligée puis, soudain, elle a une idée.

> >
" Colonel, dit-elle, la porte de la guérite est ouverte..."
> >
Plongé dans la concentration requise par l'importance du courrier auquel il doit répondre, Le Colonel entend la belle enfant, mais ne saisit pas la portée de sa remarque Cependant, en fin de matinée, son regard tombe sur le corps du délit (! !) et, tout à coup, la lumière se fait !
> >
Tout gaillard, souriant de sa relative infortune, il appelle sa jeune secrétaire sur l'interphone et lui dit, finaud :  
 " Mademoiselle, ce matin, quand vous avez mentionné cette guérite dont la porte était ouverte, n’auriez-vous pas également remarqué une sentinelle au garde-à-vous ? "

" Non colonel, rétorque la belle enfant. Tout ce que j'ai vu, c'est un ancien combattant assis sur deux vieux sacs à paquetage."

[ltr]

[/ltr]

[ltr]

[/ltr]

[ltr]

[/ltr]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zezette66
Arbuste

Message par cricri59 le Lun 6 Jan - 18:57

coucou zezette mdr!, bon je n'est pas le temp dans mettre mais je me rattrapperait bisous

Maître potager

http://papotage-jardinage.forumactif.org/f4-espace-cricri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut