Savoir

Savoir

Message par Invité le Ven 28 Juil - 13:39

Bonjour à tous ,

je voulais savoir si l'on peut poster des vidéos autre que sur le jardinage par exemple des villes ou villages que l'on aime bien en France ou sur la région ou l'on habite afin de faire découvrir aux autres notre beau patrimoine architecturale , florale ou  animaliers ect....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savoir

Message par vent du nord le Ven 28 Juil - 14:19

ton avatar est superbe,un joli bouquet champêtre.
Pour ce qui est de ta question,oui on peut, il y en a qui on deja montré ces idées de faire partager ces beautés;d'autres te le diront également.
Bonne aprés- midi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon premier dalhia qui commence à s'épanouir
vent du nord
Petit arbuste

http://papotage-jardinage.forumactif.org/f91-espace-vent-du-nord

Message par Invité le Ven 28 Juil - 14:41

Merci vent du nord  pour ta réponse  oui j'adore les fleurs des champs ,bluets ,marguerites ,coquelicots ect....la fleur sur ton avatar est magnifique aussi mais est-ce une rose ,rose ancienne ou pivoine ?

Invité
Invité

Message par vent du nord le Ven 28 Juil - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est une pivoine arbustive, elle est tres vieile et me fait cinq fleurs chaque année, ce qui est dommage c'est qu'elle fait 2m de hauteur et on ne peut pas la tailler.J'adore la floraison, car sa fleur est tres parfumée.
vent du nord
Petit arbuste

http://papotage-jardinage.forumactif.org/f91-espace-vent-du-nord

Message par Invité le Ven 28 Juil - 15:33

Superbe vent du nord j'en ai une mais rouge et pas si haute ,elle a fleuris mais pas longtemps cette année, c'est peut etre du  fait de l'avoir changé de place..cette plante est par excellence la fleur de nos  grands-mères qui avaient toutes des pivoines dans leur jardins . tu as la mains verte vent du nord et des fleurs magnifiques  félicitation 

Invité
Invité

Message par soleildumidi le Ven 28 Juil - 18:15

coucou!oui bien sûr que tu peux!tout nous intéresse enfin pour ma part!
tu peux mettre tout ce qu'il te plait pour le partager avec les autres
poutous!
soleildumidi
Arbuste

http://papotage-jardinage.forumactif.org/f92-espace-soleildumidi

Message par Invité le Ven 28 Juil - 18:19

Merci mon ti soleil 

Invité
Invité

Message par cricri59 le Ven 28 Juil - 18:49

coucou bien oui tu peut, balsamine, tant que ce n'est pas hard  , bisous
cricri59
Maître potager

http://papotage-jardinage.forumactif.org/f4-espace-cricri

Message par Invité le Ven 28 Juil - 19:15

t'inquiète cricri je n'oserai pas ,quoi que  ...non non, non   ..bisous

Invité
Invité

Message par Nounette10 le Ven 28 Juil - 19:42

Coucou...

Mais va qu'on veut bien voir comment ç'est tout joli chez toi ,sûre oui , euh du hard bah la peur être pas hein ,Cricri malice va

Allez on attend tout ci tout ça hein Michelle,cool ...

Gros bizousss...
Nounette10
Arbuste

Message par Invité le Ven 28 Juil - 20:02

Cricri aime bien plaisanter du hard ben tiens maintenant qu'il m'y a fait penser  fallait pas hein cricri ?  Oui Nounette je mettrais des tites vidéos sur ma region et vous tous aussi vous pouvez en mettre pour découvrir les votres ...bisous  bonne nuit mes petits  pom pom pom 

Invité
Invité

Message par Linaigrette le Sam 29 Juil - 15:40

bonjour Balsamine, je ne veux pas jouer les rabat joie, mais, comme la musique, les vidéos et photos mises sur youtube ou sur les blogs ont des propriétaires qui peuvent obtenir des rémunérations pour tout ce qui est posté sur youtube et leurs blogs

Je pense qu'il faut demander aux auteurs de vidéos, de musiques , leur autorisation avant de le faire.
  à Gilwro aussi, propriétaire de notre site papotage.
    Dans la ville ou j'habitais auparavant, j'ai travaillé le droit des communes, la sacem venait réclamer son dû pour les musiques diffusées dans les  kermesses des écoles.

Tu as mis une recette de cuisine , c'est bien, peut être que tu aurais pu faire un copier-collé de la recette :

,car, lorsque l'on ouvre ton lien , on arrive sur une page d'un blog " la famille Nicolas en Polynésie " , sur le bandeau, il y a marqué "reproduction interdite, tous droits réservés.

Voici ce que j'ai trouvé sur le net :

Ce que dit la loi : 
Art. L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle - Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Linaigrette
Ne demande qu'a pousser

Vidéo

Message par Invité le Sam 29 Juil - 16:05

Bonjour linaigrette me souhaiter la bienvenue çà vous écorcherais les doigts ?

J'etais avant sur un forum  de volailles ce qui n'a rien à voir avec ce site de jardinage et je poster aussi des vidéos et je n'ai jamais eu de problème avec çà .  l'admn ne m'a jamais dit de demander la permission  à youtube ou aux propriétaires quand ce n'est pas autorisé c'est mentionner et la vidéo ne marche pas ....et j'ai posé la question ici si je pouvais poster des vidéos autres que sur le jardinage deux membres m'ont répondu que oui ...quand à l'admn de ce forum  j'attend qu'il me le dise lui meme si j'ai commis une faute .  Pourquoi avoir créer cette rubrique si on ne peut pas poster des vidéos ? je n'ais jamais fait de copier coller sur un forum pour poster des recettes  sinon je l'ai écrit moi même et parfois c'est long 
Supprimer la dans ce cas si çà ne convient pas, quand à moi je me barre d'ici ou il règne  un climat de  dictature et d'une certaine méchanceté ,c'est la première fois que je vois un forum pareil ou tout est censuré ,c'est  l'armée ici ? c'est lamentable, bon vent je pars avec le plus grand plaisir bonne continuation à tous et à toutes ,bon courage .

Gros poutous a mes amis(e) Soleidumidi, Nounette ,zezette ,vend du nord,cricri ,fleure ,Denis  je ne vous oublie pas mais vous voyez bien que !!!!!!!!

Dernière édition par Balsamine le Sam 29 Juil - 16:47, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par denis10140 le Sam 29 Juil - 16:27

bonjour
un jour j'ai demandé à un auteur il m'a répondu que si c'etait sur youtub c'est qu'il acceptait que ce soit regardé gratuitement par tout le monde et que du moment qu'il n'y avait pas revente on pouvait faire regarder à qui on voulait
pour les fetes des ecoles la sacem m'avait ecrit comme president des parents d'eleves j'ai dit que on difusait de la musique classique et je n'en ai plus entendu parler

denis10140
Petite plante

Message par Invité le Sam 29 Juil - 16:37

Sur FB je gère de pages de musiques toutes prises sur youtube et je n'ai jamais eu aucun problèmes.

Merci Denis pour ton commentaire .

Invité
Invité

Message par Linaigrette le Sam 29 Juil - 16:53

c'était juste pour informer, reproduction interdite , veut bien dire ce que ça veut dire.
oui, on peut tout regarder sur youtube, mais, que sur youtube, plus c'est regarder, plus ils gagnent c'est grâce à çà qu'ils en vivent, mais, on ne peut pas l'utiliser ailleurs.
Parce que la musique classique est rentrée dans le domaine public, pas de droit d'auteur,ni d'héritiers.
Pour la musique moderne, ma grosse commune payait une belle somme, et surtout elle n'avait pas intérêt à oublier car les frais augmentaient très vite. Ce n'était pas l'association des parents qui réglait mais la commune, c'était dans la cour d'une école publique, on avait 90 cours d'écoles publiques .

Linaigrette
Ne demande qu'a pousser

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé