blague du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

blague du jour

Message par Fanny 33 le Dim 23 Juil - 12:31

A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos Parents.

On croit qu'ils voyageront toujours avec nous. 

Pourtant, à une station, nos Parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage.

Au fur et à mesure que le temps passe, d'autres personnes montent dans le train.

Et ils seront importants : notre fratrie, amis, enfants, même l'amour de notre vie.

>  

Beaucoup démissionneront  (même l'amour de notre vie) et laisseront un vide plus ou moins grand. 

D'autres seront si discrets qu'on ne réalisera pas qu'ils ont quitté leurs sièges.

Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d'attentes, de bonjours, d'au-revoir et d'adieux.

Le succès est d'avoir de bonnes relations avec tous les passagers pourvu qu'on donne le meilleur de nous-mêmes.

On ne sait pas à quelle station nous descendrons donc vivons heureux, aimons et pardonnons.

>  

Il est important de le faire car lorsque nous descendrons du train, nous ne devrons laisser que des beaux souvenirs à ceux qui continueront leur voyage.

Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique.

Aussi, merci d'être un des passagers de mon train.

Et si je dois descendre à la prochaine station, je suis content d'avoir fait un bout de chemin avec toi.

>  

Je veux dire à chaque personne qui lira ce texte que je vous remercie d’être dans ma vie et de voyager dans mon train.

ce n'est pas vraiment une blague mais plutôt une réflexion à méditer , j'ai trouvé ce texte très beau ,  toute en finesse : c'est pourquoi je le partage avec vous 

bon dimanche à tous

Fanny 33
Ne demande qu'a pousser

Revenir en haut Aller en bas

Re: blague du jour

Message par cricri59 le Dim 23 Juil - 18:30

coucou fanny,oui c'est a méditer, mais c'est bien vrai en grande partie bisous

Maître potager

http://papotage-jardinage.forumactif.org/f4-espace-cricri

Message par soleildumidi le Dim 23 Juil - 19:56

nous aussi on est content de voyager avec toi fanny!plein de choses nous ont fatiguées et nous fatiguent encore alors cela fait du bien de se poser tranquille pour parler jardin,petites fleurs ,légumes et zenititude ensemble!
soleildumidi
Arbuste

http://papotage-jardinage.forumactif.org/f92-espace-soleildumidi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut