nocivité des ondes wifi

nocivité des ondes wifi

Message par zezette66 le Ven 22 Avr - 21:22

nocivité des ondes wifi ......

À : ;
Objet : nocivité des ondes wifi ......

[size=13][size=18]Je sais que beaucoup d'entre vous prennent des précautions.
Bises

"Des étudiantes démontrent la nocivité des ondes WiFi avec des résultats effarants" - DailyGeekShow.com - 28/05/2013

[/size][/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cinq lycéennes danoises ont prouvé à quelle point l'exposition au Wifi était nocive aux végétaux. Crédit Reuters

Comme quoi il ne suffit pas d'être un scientifique pour réaliser des expériences concluantes. Cinq lycéennes danoises ont souhaité déterminer à quel point les ondes Wifi étaient nocives sur le développement des végétaux. On vous laisse découvrir le résultat stupéfiant de leur analyse. 

En exposant pendant douze jours 6 assiettes comportant des graines de cresson aux ondes de deux routeurs Wifi de la norme IEEE 802.11g et en isolant 6 autres assiettes de toute forme de radiation, ces jeunes lycéennes danoises ont pu découvrir à quel point les effets du Wifi étaient nocifs. À la suite de cette expérience, les graines qui avaient été exposées ne s'étaient pas développées et avaient même pour certaines mutées. L'autre moitié du cresson, situé dans la salle sans onde, a quant à elle germé sans le moindre souci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'idée de ce projet est partie d'un constat simple comme le raconte l'une des élèves, "Nous pensions que les problèmes de concentration à l’école et parfois d’insomnie venaient du fait que nous dormions avec nos téléphones portables à côté de notre tête".(mis en exergue par Marie surtout pour Annaëlle) A la suite de ce qui leur a valu le prix du concours "Jeunes Chercheurs", de nombreux chercheurs du Royaume-Uni, de Suède et des Pays Bas ont montré un réel intérêt pour l'expérience.

"Dans les limites de leurs compétences, les filles ont mis sur pied et documenté un travail d’une grande élégance. La richesse de détails et de précisions est exemplaire, le choix du cresson est très intelligent, et je pourrais continuer mes éloges" raconte le professeur Olle Johansson de l’Institut Karolinska de Stockholm. Depuis, les jeunes filles dorment loin de leurs téléphones portables et vérifient de toujours éteindre leurs ordinateurs.

Avec toutes ces histoires de normes autour des ondes WiFi, on était nombreux à se poser des questions... Mais de là à imaginer de tels résultats ! Pensiez-vous que les ondes Wifi puissent faire de tels dégâts ?

---
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robin des Toits
zezette66
Arbuste

Revenir en haut Aller en bas

Re: nocivité des ondes wifi

Message par denis10140 le Sam 23 Avr - 7:02

voici quelques documents sur le sujet

Antenne de téléphonie mobile, technologies sans-fil et santé de 2008.pdf
Lien de Téléchargement : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dossier noir du portable de 2006.pdf
Lien de Téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le téléphone portable gadget de destruction massive de 2008.pdf
Lien de Téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

denis10140
Petite plante

Message par soleildumidi le Sam 23 Avr - 13:04

coucou!et bien!ça parait incroyable!et ça fait peur!mais c'est quoi "un routeur wifi"?ce sont les antennes?je sais que des personnes ne supportent pas d'être à côté
bon alors on fait quoi?on reconstruit les cabines téléphoniques?
soleildumidi
Arbuste

http://papotage-jardinage.forumactif.org/f92-espace-soleildumidi

Message par rio pontal le Sam 23 Avr - 14:19

Salut la coterie, le chemin de fer , c'est le diable, ça crache de la fumée noire, ça fait du bruit ça fait peur aux vaches, et puis tout ne reste.......Heureusement que les gens qui disaient ça sont morts..... il faut vivre avec son temps et en assumer les risques . poil au nez !!
rio pontal
Petit arbuste

http://wibout.wix.com/gitesdulacauxmonts

Message par Nounette10 le Lun 9 Mai - 10:02

Coucou...

Comme tu dis "vivre avec son temps"Rio j'avoue que tout ses outils je les utilise, même un peu trop, j'essaie de me soigner , non sérieusement j'en suis persuadé de cet impact sur notre santé, d'ailleurs avant je rechargeais ma tablette la nuit sur ma table de nuit la nuit et j'ai vu une émission, sur ses ondes nocives,depuis terminé, je n'ai plus qu'un de nos portable qui reste allumé (on ne sait jamais, notre fils habite a Lyon, alors par prudence, voila)
Bizousss...
Nounette10
Arbuste

Message par francinounette le Lun 9 Mai - 10:16

Eh bien je vais vous faire rire, mon four depuis quelques années se met en route tout seul et si j'ai le malheur de passer devant avec le portable et bien l'heure se met à zéro.

Par moment je n'arrive plus à émettre des sms ou passer des appels dans ma cuisine avec le portable!!!!

Si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus car c'est pénible car je laisse de la nourriture dans mon four et partie et qu'il se rallume tout seul vous imaginez le truc quoi !!!!!
francinounette
Belle plante

http://papotage-jardinage.forumactif.org/f9-espace-francinounett

Message par Nounette10 le Lun 9 Mai - 11:10

Coucou Francinounette,

Trop bizarre cette histoire ,ton four est habité ou quoi  ,je n'sais pas te donner une explication,attendons les cops,lol ...
Bizoussss...
Nounette10
Arbuste

Message par denis10140 le Lun 9 Mai - 11:34

c'est les ondes qui circulent dans les aires qui provoquent cela moàn mecano ml'a dit etre allé depanner une voiture il l'a deplacé de quelques dizaine de metres et elle a démarré et plus connu de problèmes de toutes façons il en circule de toutes sortes des ondes j'avais regardé une émission sur la 5 qui expliquait bien cela mais je serais incapable de l'expliquer moi
par exemple chez moi j'etais agriculteur un jour j'arrive dans mon champ des personnes etaient en route d'enfoncer une ogive j'ai ete leur demander des explications ils l'on mise à 1 metre de profondeur et elle devait emetre des signaux pour positionner un satellite je ne serais pas passé par là je n'en saurais rien donc il doit y en avoir de nombreux comme cela

denis10140
Petite plante

Message par francinounette le Lun 9 Mai - 12:00

Merci les amis

Oui c'est drôle mais franchement très pénible en tous cas !!!!
francinounette
Belle plante

Message par rio pontal le Lun 9 Mai - 14:35

Il y a bien des années de ça un monsieur recevait la TSF avec sa dent en argent, il n'en est pas mort, on disait même de lui que c'était un homme averti.
rio pontal
Petit arbuste

http://wibout.wix.com/gitesdulacauxmonts

Message par francinounette le Lun 9 Mai - 22:32

Ah toi Rio alors !!!!

Tu as toujours le jus !!!!!
francinounette
Belle plante