piratage de carte bleu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

piratage de carte bleu ...

Message par Nounette10 le Ven 29 Jan - 23:20

Bonsoir,

Voila je vous parle ce soir de la mauvaise aventure de notre ptite voisine, une dame de 73 ans.
Elle a voulu commandé sur un catalogue par correspondance , mais comme elle partait quelques jours après chez son fils elle voulait recevoir sa commande rapidement, donc elle téléphone pour valider et payer sa commande par carte bleue.
A sonnretoir de chez son fils, après son séjour, dans son courrier un relevé de banque, qu'elle avait mis de côté en rentrant car fatigué par le voyage elle ne comptait lire sonncourrier que le lendemain, puis ellle changea d'avis et l'ouvri.
Quand elle a vu toutes ses sommes prelevées sur son compte elle a paniqué, elle vit toute seule , alors elle a télephoné a la ptite dame qui lui, fait ses courses et ménage et là celle ci lui a dis"vous vous êtes fait piraté votre carte bleue il faut telephoner de suite au service carte bleu pour faire opposition, ce qu'elle a fait immédiatement et heureusement,résultats du carnage 3800 € de sommes qu'une personne a depensé sans compter, hallucinant.
Bon , elle sera remboursé, heureusement, quand elle ne sait pas, ca peut aller de 2 a 6 mois environ, en tout cas ca l'a bien angoissé croyez moi, depuis, elle ne dort plus, ,malgres un traitement pour la detendre, rien n'y fait,elle a été choqué, ,misere...
Ces gens qui ont ses pratiques n'ont aucune morale, ne se demande même pas ce que ça peut occasionner a leur victime, ça me dégoutte.
Voila je voulais vous en parler pour que vous soyez prudents (tes), car vraiment c'est pas chouette tout ça.
Allez bizous.
Nounette10
Arbuste

Revenir en haut Aller en bas

Re: piratage de carte bleu ...

Message par rio pontal le Ven 29 Jan - 23:45

Salut la coterie, je cherche la blague Nounette? Mais ne la trouve pas !!!!
rio pontal
Petit arbuste

http://wibout.wix.com/gitesdulacauxmonts

Message par Nounette10 le Sam 30 Jan - 10:37

Pff ...mince j'avais pas vu ,en fait j'ai recherché le post de Mami sur l'arnaque au téléphone et sans vérifier j'ai fais nouveau et Bim mis ce post,zut,je vais faire pti message à Vincent s'il peut me le mettre dans la bonne rubrique,merci Rio.
Bizzz...
Nounette10
Arbuste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut