humour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

humour

Message par zezette66 le Mer 21 Oct - 21:27

HUMOUR

[size=16]Elle est bien bonne !!!!!!!
[/size]

Un pasteur meurt…. Comme c’est un homme d’église, il va directement au Paradis
 A son arrivée, Saint Pierre himself, l’accueille et lui dit :
 - Tu as bien servi D.ieu et pour te récompenser tu es admis au Paradis. Alors comme tu peux le voir, le Paradis ce sont des millions de kilomètres d’autoroute, sans péages, pour te promener pour l’éternité. Nous te donnons une voiture et l’essence est gratuite !
Le pasteur, content prend les clefs de sa voiture et se dirige vers le garage céleste. Son véhicule de fonction est une Renault 4L et il ouvre la porte pour entrer à l’intérieur.
Mais à ce moment-là, il voit passer un curé dans une superbe Mercedes rutilante.
Énervé, il retourne voir Saint Pierre et lui dit :
- Pourquoi le curé, qui était un homme d’église exactement comme moi a le droit à une Mercedes flambante neuve et moi à une vieille 4L toute pourave ? 
Saint Pierre lui répond :
- D’abord ta 4L elle n’est pas pourave, elle a passé le contrôle technique et ensuite, le curé n’était pas exactement comme toi. Toi tu es pasteur et en tant que tel tu as connu les plaisirs de la chair avec une femme car vous autres protestants avez le droit de vous marier. Il est donc normal que ce curé qui a vécu dans le célibat soit un peu plus récompensé que toi

Le prêtre acquiesce nonobstant une remarque qu’il n’exprime pas sur les petits garçons, il trouve cela effectivement tout à fait normal et retourne à sa voiture. Il remonte dedans et voit à ce moment passer un rabbin dans une magnifique Bentley coupé décapotable.
Franchement irrité, il retourne encore une fois voir Saint Pierre et l’apostrophe ainsi :
- Bon pour le curé je suis d’accord, mais le rabbin, lui il a eu une ou des femmes et il s’est bien éclaté lui aussi dans le péché de chair, alors pourquoi lui il a eu le droit à une Bentley décapotable et moi à une vielle 4L ?????

Et Saint Pierre de lui répondre :
- Alors là, mon fils, on ne peut rien dire …. C’est la Famille du Patron !
zezette66
Arbuste

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut