Un pavé original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un pavé original

Message par gilwro le Lun 27 Juil - 11:56

Bonjour
J'ai trouvé sur internet une astuce originale pour faire des pavés ou autre chose en utilisant les nervures d'une feuille de rhubarbe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée

_________________
Gilles          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gilwro
Admin

Messages : 3284
Points : 4777
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 69
Localisation : Aisne

http://papotage-jardinage.forumactif.org/f84-espace-gilwro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pavé original

Message par jolicoeur le Lun 27 Juil - 13:07

Oooh c'est sympa !  :hoho:

merci Gilles pour l'idée originale 

bisous
avatar
jolicoeur
Reine de la rose
Reine de la rose

Messages : 7863
Points : 9071
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 53
Localisation : 29

http://amidesroses.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pavé original

Message par soleildumidi le Lun 27 Juil - 13:15

coucou!chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime beaucoup!y'a plus qu'à faire pousser!
avatar
soleildumidi
Arbuste

Messages : 6419
Points : 7122
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 57
Localisation : pyrénées orientales

http://papotage-jardinage.forumactif.org/f92-espace-soleildumidi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pavé original

Message par cricri59 le Lun 27 Juil - 19:52

bonsoir, oui sympa ce lien, il va y avoir du bricolage dans l'air! hein les filles bisous

_________________
Cricri  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
cricri59
Maître potager

Messages : 15841
Points : 16635
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 59
Localisation : nord

http://papotage-jardinage.forumactif.org/f4-espace-cricri

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pavé original

Message par fleure le Lun 27 Juil - 22:35

coucou

très originale et bien jolie cette astuce, bravo Gilles
bonne soirée
avatar
fleure
Belle plante

Messages : 2810
Points : 2870
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 69
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pavé original

Message par Minouche le Mar 28 Juil - 17:37

Coucou Super Gillou  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et tout le monde !

Sympa comme déco !
Merci pour le partage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Minouche
Reine des abeilles
Reine des abeilles

Messages : 5593
Points : 5988
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Le pays de l'Autan

http://papotage-jardinage.forumactif.org/f76-espace-minouche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pavé original

Message par plantouilleur le Mar 28 Juil - 19:37

Coucou tous le monde .
C'est très chouette .
J'ai une ami qui fait des bains pour oiseaux comme ca .
Je crois qu'elle utilise du gunnera mais c'est le même principe .
Merki .
José
avatar
plantouilleur
Belle plante

Messages : 1628
Points : 1756
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pavé original

Message par Nounette10 le Sam 1 Aoû - 0:48

coucou !

Mais bien cette astuce oui, joli résultat,merki Cheftoucourt..
José,ton ami fais des bains pour les tits zozios, intéressant...
Bizousss...
avatar
Nounette10
Arbuste

Messages : 9252
Points : 9611
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 55
Localisation : champagne ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pavé original

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum